R Î P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R Î P

GUILDE R Î P Serveur Clairvoyant-Alliance

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Bibine, guerriere gnome spé déf.

4 participants
AuteurMessage
Bibine

Bibine, guerriere gnome spé déf. Empty
MessageSujet: Bibine, guerriere gnome spé déf.   Bibine, guerriere gnome spé déf. Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:31

Bonjour,

Alors je me présente Bibine guerrière spé def. J'ai commencé a jouer a wow le jour de la sortie du jeu, ouaip ça fait un baille maintenant. J'ai rejoins pas mal de guilde sur Illidan avant de migrer prendre ma retraite sur un serveur moins « Élitiste ». PvP => JdR PvE ça change pas mal Wink.

J'ai connu la guilde par le biais d'Aleks qui partageait certaines instances avec mon reroll Rastlin (Demoniste 68). J'ai toujours été tank aussi loin que je me souvienne donc je pense pas trop mal gérer ma spé et j'ai pu me roder dans les instances du vieux continents tel que Molten Core et BWL, ok ça date Wink.

Sinon pour mon temps de jeu je pense pouvoir être là assez souvent dans la mesure où je joue dans le cadre de mon travai Wink.

Merci de m'avoir lut,

Bibine
Revenir en haut Aller en bas
shyvaree

shyvaree

MessageSujet: Re: Bibine, guerriere gnome spé déf.   Bibine, guerriere gnome spé déf. Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:54

coucou bibine !!!

need un travail comme le tien XD.

bienvenue chez nous comme dirai l'autre
drunken drunken drunken

@+
Bibine

MessageSujet: Re: Bibine, guerriere gnome spé déf.   Bibine, guerriere gnome spé déf. Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:02

Merci Shyvaree Smile.
Arrathøørn

Arrathøørn

MessageSujet: Re: Bibine, guerriere gnome spé déf.   Bibine, guerriere gnome spé déf. Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:49

Bienvenue a toi Bibi sa y'ai tu es dans la maison Edën bravo !!!!!!!!!!!! lol! cheers cheers
Teki

Teki

MessageSujet: Re: Bibine, guerriere gnome spé déf.   Bibine, guerriere gnome spé déf. Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:27

Chouette une gnomette Smile

Bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bibine, guerriere gnome spé déf.   Bibine, guerriere gnome spé déf. Icon_minitime

Bibine, guerriere gnome spé déf.
Page 1 sur 1