R Î P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R Î P

GUILDE R Î P Serveur Clairvoyant-Alliance

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Kaizen le ptit gnome

3 participants
AuteurMessage
Kaizen

Kaizen

Kaizen le ptit gnome Empty
MessageSujet: Kaizen le ptit gnome   Kaizen le ptit gnome Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:26

Voila salut ^^
Sa doit faire 2, 3 jours que je suis dans la guilde maintenant donc je pense qu'il faut que je me présente Razz.
BAh tout d'abord je suis le frère du gros nain Arcadion, sinon en réalité je m'appelle Clément( et ouai la classe ^^ ). Je vis en Picardie avec les chtits ^^ plus précisément a Beauvais, ya Arrathorn aussi qui vit a beauvais, malheuresement... x). J'ai eu 14 ans en septembre et chui en 3ème donc brevet en fin d'année.
Sinon pour mes passions bah warcraft ^^ les mangas ^^ la wii et la DS, la télé ! ^^ Bref y'en a vraiment tout plein !!
Actuellement mon stuff est un peu bof bof par rapport au autres donc je vais régler sa en faisant des instance héroique quand le temps m'en permettra.
Bref me voila décrit =)
Revenir en haut Aller en bas
shyvaree

shyvaree

MessageSujet: ^^oh un pokémon ^^   Kaizen le ptit gnome Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:35

merci de ta presentation !!!!!

bonne continuation a toi parmis nous
pazuryane

MessageSujet: Re: Kaizen le ptit gnome   Kaizen le ptit gnome Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:57

Bienvenu dans la guilde et c'est avec plaisir que je serais dipoquand tu auras besoin de dps , le stuff on va s'en occuper t'inquiète lolll ( comme on l'a fait pour moi et d'autres )
Vive la famille rip !! king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaizen le ptit gnome   Kaizen le ptit gnome Icon_minitime

Kaizen le ptit gnome
Page 1 sur 1