bonjour a tous . appollo est un chasseur de 48 ans qui joue depuis environ 4 ans , grace ou a cause de son fils ei de ses copains . appollo a fait ses classes sur arak jusqu au niveau 70 et a migré sur clairvoyant pour suivre la guilde némésia je connais donc un grand nombre d entre vous , jai une petite experience du raid 25 via némesia et du pve en general et du pvp vu qu arak est un serveur pvp mais je dois l avouer mon plaisir c est les metiers et le travail du cuir en particulier je trouves beaucoup de plaisir a fabriquer des trucs pour les membres de la guilde j adore etre utile . je suis aussi cuisinier . irl je suis tailleur de pierre et jai ma propre boite et donc pleins de temps pour jouer et je ne m en prive donc pas . voila je pense avoir fais le tour du personnage , quoi vous dire d autres a part que je ne suis pas tres doué avec un clavier et que vous avez du merite si vous etes aller au bout de ce message de presentation . ah si jai aussi un paladin 71 qui est ingénieur mineur .