R Î P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R Î P

GUILDE R Î P Serveur Clairvoyant-Alliance

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lhuna, DeathKnight Sexy

3 participants
AuteurMessage
Lhuna

Lhuna, DeathKnight Sexy Empty
MessageSujet: Lhuna, DeathKnight Sexy   Lhuna, DeathKnight Sexy Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:21

Salut à tous,

Je viens vers vous pour me présenter suite à une discussion avec le jéhème. Lhuna est mon main et mon 4ème perso 70. Je joue à ce jeu depuis la toute première bêta, et y suis fidèle depuis un long moment. Pré BC clean hormis Kel Thuzad, BC clean jusqu'à Brutallus (Sunwell). Ancien nolife, je souhaite repartir à 0 et tenter l'expérience avec vous (déjà pour voir si on a la même motivation). De ce que le jéhème m'a dit, ca à l'air de coller, mais bon, faut test pour être sûr ^^

Question expérience de jeu, je suis passé par un peu tous les postes : GM, officier, simple péon. Mais ma plus grosse expérience reste le lead de raid (40, 25, 10) et suis donc disposé à vous aider sur ce point si le besoin s'en fait sentir (loin de moi de vouloir prendre le poste de RL, j'ai une grosse expérience là dedans et me ferai une joie de la partager). De même qu'au niveau connaissance des classes, je les connais toutes sauf shamy et chasseurs (enfin, connaissais, parce qu'il y a plein d'appelation qui ont changées ^^').

IRL : Lionel, 30 ans en décembre, en congé sabbatique jusqu'en janvier :p presque marié, 1 enfant (fille de 4 ans). J'habite Saint Priest (69, Rhône).

Concernant mes dispos, je ne suis pas là les Mercredis et Vendredis soirs cause entrainement sport (bon, pas ce vendredi because repos de blessure lors de la dernière compèt' ^^) mais sinon, je peut assurer une présence sûre les Dimanche soirs, Lundi, Mardi, Jeudi et Samedi si besoin (bien que le Samedi, j'ai souvent compétition ou que ma tite femme m'attache à elle de force ou s'accapare le PC sous la menace d'une arme, donc moi, en bonne personne sensée, je lui laisse aimablement Razz).

Voili voilou

Merci d'avoir pris le temps de me lire ^^

Lhuna
Revenir en haut Aller en bas
saphïra
Admin
saphïra

MessageSujet: Re: Lhuna, DeathKnight Sexy   Lhuna, DeathKnight Sexy Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:06

Merci pour le post lhuna + 1 pour moi cheers
Teki

Teki

MessageSujet: Re: Lhuna, DeathKnight Sexy   Lhuna, DeathKnight Sexy Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:44

Kikoo Lhuna Very Happy

Vu ton post que dira a part un gros +1
A tres bientot parmi nous !

++ Ig Very Happy
Lhuna

MessageSujet: Re: Lhuna, DeathKnight Sexy   Lhuna, DeathKnight Sexy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:27

Je retire ma candidature de chez vous, mon avenir IG étant incertain, je préfère ne pas m'engager pour vous lâcher peu de temps après (dans le cas ou l'incertitude de mon avenir IG devienne un arrêt complet). Merci d'avoir pris le temps de lire ma postulation. Bonne continuation à vous.

Lhuna

Lhuna, DeathKnight Sexy
Page 1 sur 1