R Î P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R Î P

GUILDE R Î P Serveur Clairvoyant-Alliance

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

qui suis je???oO

3 participants
AuteurMessage
arèz/ædøn

qui suis je???oO Empty
MessageSujet: qui suis je???oO   qui suis je???oO Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:41

Salutation bah moi c'est Benoit j'ai 21ans et j'habite dans le 62 (pret de Lille)et ui jsuis ch'tit !Je taff dans le commerce quand je taff! alors voila partie irl pour moi sa sera tout...
Partie IG beh c'est moi Arèz le war weak le grand machin tout bleu et super sexy sisi demande a Biki! je play aussi Chaman heal ( je c pas pourquoi jle marque car y parait que je sert qu'a l'heroisme donc ! enfin que je me suis rendu compte que je servé aussi pour le petit robot d'ingé héhé )= voila je play depuis environ un ans j'ai une bonne experience en pvp jlache jamais rien et j'ai une petite experience Pve hl. Le kiff pour ces deux coté du jeu est equivalent de mon coté mais le mieu reste farmé des PéO avec Bikinou lol! a par sa RiP pour moi sla guilde qui rox car dedans ya que des potes voila et a bientot In game
Revenir en haut Aller en bas
pazuryane

qui suis je???oO Empty
MessageSujet: Re: qui suis je???oO   qui suis je???oO Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:04

Salut benoït , ta présentation est tardive . Du coup on te connais tous pour le côté ig mais c'est bien que tu te sois enfin inscrit sur le fofo pour nous parler un peu , pas beaucoup mais ça suffit , de ton côté obscure de la force ( IRL ) .

Je serais ravie de jouer encore avec toi , même farmer des PO à l'occasion lol!
Bien sur on compte sur ta ténacité et ton sérieux pour faire évoluer toi aussi se forum en allant poster des sujets ou rajouter des commentaires sur ceux existants comme les métiers !!!

A très bientôt !!!!!!!!!
bikinou

qui suis je???oO Empty
MessageSujet: Re: qui suis je???oO   qui suis je???oO Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:01

Et le chti moi jdit que t's pas beau attent ptdr.Bin bonjours bénois je conner enfin ton ptit nom sexy. UN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile

Sinon que dre eu...biloutte
Contenu sponsorisé

qui suis je???oO Empty
MessageSujet: Re: qui suis je???oO   qui suis je???oO Icon_minitime

qui suis je???oO
Page 1 sur 1