R Î P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R Î P

GUILDE R Î P Serveur Clairvoyant-Alliance

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

présentation un peu tard d'un gentil rogue

3 participants
AuteurMessage
galabru

présentation un peu tard d'un gentil rogue Empty
MessageSujet: présentation un peu tard d'un gentil rogue   présentation un peu tard d'un gentil rogue Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:24

salut a tous

je me presente, je m'appelle abdel jai 29 ans j'habite marseille,ami de riplo et linoa,marié depuis 4 ans et les débuts avec ma femme depuis 6 ans.
je suis aussi un papa d'une fille qui s'appelle lina ,elle a 16 mois et elle est toute ma vie.
Au niveau boulot je suis un vendeur comme le grand AL BUNDY pour les fans lol! dans un magazin multimedia et electromenager avec riplo, d'où des horaires un peu lourde je rentre chez moi aux alentours de 20 h 30 en profitant de ma fille et de ma femme de ce fait je n'ai jamais connu le pve hl. Wow avant tout est un jeu qui me permet de destresser et passer de bons moments.
Concernant le jeu mes deux persos sont galabru allias michel hein pazu^^ un petit rogue et azraïl un druide endormi^^.
je joue a wow depuis plus de 2 ans je n'ai fait essentiellement que du bg.jai fait bcp de guildes qui se sont dissoutes et faut dire que les rip est la meilleure que j'ai faite ambiance au rdv.
En résumé content d'être chez les rip en esperant de toujours passer de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
shyvaree

shyvaree

MessageSujet: il était temps !!!   présentation un peu tard d'un gentil rogue Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:30

t'ain enfin tu la laches ta presentation ;p

on y croyait plus lol! confused confused confused
pazuryane

MessageSujet: Re: présentation un peu tard d'un gentil rogue   présentation un peu tard d'un gentil rogue Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:38

Salut Micheeelllll !

Ben contente de faire d'avantage ta connaissance , et il est domage de pas se croiser en jeu plus souvent , mais c(est un plaisir à chaque fois !

L'ambiance y est et faisons pour qu'elle y reste , pour pas que tu partes dans uns autres guilde , encore! Laughing

A bientôt en jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation un peu tard d'un gentil rogue   présentation un peu tard d'un gentil rogue Icon_minitime

présentation un peu tard d'un gentil rogue
Page 1 sur 1