R Î P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R Î P

GUILDE R Î P Serveur Clairvoyant-Alliance

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tour d'horizon d'un prètre

3 participants
AuteurMessage
Ahleks

Tour d'horizon d'un prètre Empty
MessageSujet: Tour d'horizon d'un prètre   Tour d'horizon d'un prètre Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:52

Ahleks ...
... en quelques questions

-Qui suis-je ?

Je suis un prètre Discipline intervenant pour le combat contre la Horde en conflit interne. Et ma voie est celle de l'Ombre pour combattre le Fléau menaçant, conflit externe. ( template Maj 3.0.2 : pve 0/0/61 et Pvp/arène 56/5/0)

-Que fais-je en Azeroth ?

Je tente de faire au mieux pour faire respecter l'ordre Diplomatique sur la plupart des lieux de Bataille ( Bg ), LA trève a lieu mais rien n'arrète les ètres à se mutiler sur le front. Cela dit l'avancement de la situation dans différentes zones géographiques deviennent préocupantes ( Avancée Pve ) et je me dois d'intervenir afin de garder une certaine libérté au peuple.

-Qu'est ce que j'apprécie dans ce monde de Warcraft ?

J'appécie grandement les organisations de plusieurs personnes pour un but commun , j'apprécie les raids organisés, Les Raids de réplique sur les capitales adverses pour taper du point sur la table , Les raids de soutien dans les différentes régions en conflits tel que le goulet des Chanteguerres et d'autre etc ...
Et d'un point de vue plus terre à terre , reluire des armures les plus prestigieuses tel un collectionneur.

-Que pourrait signifié R.I.P pour moi?

Rest In Priest !! sans nul doute (les raids Bgs à 6 prètres R.i.p en mème temps dans un goulet ca laisse des marques)
Autrement, cela pourrait signifié un état d'esprit, "Restez en paix avec soi mème"

-Ai-je eu écho de Norfernd ?

Oui , j'ai eu vents des rumeurs sur le vieux continent abandonné. Je sais aussi que LA guilde R.I.P c'est porté volontaire et à répondu à l'appel pour allez mené l'enquète.
Les diférentes manifestations en Azeroth du Fléau n'ont pas laissé indéfférent la populace , Nous devrons donc prendre notre courage à deux mains , et Agir sur l'activité de ce Roi Lich qui semble devenir dangeureux

-Ai-je une chose que j'aimerai dire ?

j'aimerai dire , au sens non-mortuaire : "R.I.P" = "Rest In Peace" = " Etre en paix avec soi mème , permet d'ètre en paix avec les autres"

Ahleks en IRL ...

Alexandre , 25 ans , région Parisienne ( Meaux )
animateur social / adjoint du patrimoine
Revenir en haut Aller en bas
shyvaree

shyvaree

MessageSujet: re ^^   Tour d'horizon d'un prètre Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:54

salut alex ; ravi de te revoir parmis nous !!!

bravo pour cette presentation originale , ca fait zizir XD !!!!
pazuryane

MessageSujet: Re: Tour d'horizon d'un prètre   Tour d'horizon d'un prètre Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:26

salut ahleks,

J'adore ta présentation , qui te ressemble : claire net et précise !
C'est un plaisir et le sera encore j'espère de jouer avec toi et de partager ton combat qui est le notre , à nous tous RÎP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour d'horizon d'un prètre   Tour d'horizon d'un prètre Icon_minitime

Tour d'horizon d'un prètre
Page 1 sur 1