Bien le bonjours a toute notre alliance
.
Voila je vais vous presenter un bikino.
Mon perso sur les clairvoyant ce nom bikinou alias (boule IRL,petit surnom depuis ma tendre enfance) sinon je m'appelle éric 19 ans née a strasbourg vivant stras mai bientot jvé rejoindre arez
. Bin oui deja que je le fait chier IG autent le soulé IRL nn +1 pour quelques goldon grams que je vais lui piquet.
J'ai fait une formation de paysagiste qui na pas aboutit a mon CAP, vue ue j'avais un gros trou de Fe..... comme patron .
Je suis actuellement au chomage ou a la maison (mode no life quoi)
.
J'ai une petite soeur qui as 17 ans puis une grande soeur de 21 ans qui va bouger de la maison dans pas longtemps.
j'ai un pitit berger allemand en temps que compagnion ^^
surnommé comette
Bin voila pour la partit IRL.
Passont a l'IG.
Bikinou gros nain pas beau mais jl aime attention.
Mon perso a été crée il y a plus de 5 ans donc voila ma connaissance a ce jeu.
Pour ce qui est des instance pré BC c'est bien simple j'ai capturé un chinoix mis dans la cave et nouri au bole de riz pour avoir tout de suite mon niveau 60 attention:).
jsuis passer du steuf vert leve 5 au T985632596556 pour les 150 exention a venir voyer un peu la chose quoi ^^
.
Bin BC idem jvous le cache pas j'ai ralentit la caféine jme suis mis au M&M's et oué la pure drogue.J'ai un steuf de malade (un T985632536556 quoi.)
Voila vous savais tout sur moi et mm que je peu le jurer qu'il n"'y a point de mensonge dans ce que j'ai ecrit juste quelque eXageration marseillaise.(ennemis
) C'est vrai j'avous je ne mange pas de M&M's mais que du bounty
Voila
Cordialement boule Bikinou bikini eric le moche le nain et j'en passe.