R Î P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R Î P

GUILDE R Î P Serveur Clairvoyant-Alliance

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et oui Roukinblanc c'est moi

2 participants
AuteurMessage
Roukin

Et oui Roukinblanc c'est moi Empty
MessageSujet: Et oui Roukinblanc c'est moi   Et oui Roukinblanc c'est moi Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:29

Bonjours, moi c'est roukinblanc je suis un nain hunt.Mon nom IRL c'est Maxime j'ai 16ans.
Sa fait environ 4années d'expériance de jeu.
Mon éxpériance Pve pré-bc : j'ai clean le goufre de ragefeu , les mortemine , la cavèrne des lamantation , la prison , le monastère écarlat et passon. En Pve Hl pré-bc j'ai clean : Zul'Gurub , Coeur de magma , BWL , Onyxia et un petit peu de Naxx.
Pour le Pve Hl BC j'ai clean : tout les instance héro , Kara , ZA , tout SSC saufe dame vashj , a l'oeil j'ai kill le saccageur solariane , et j'ai try le premier boss de BT et kill selui de hyjal.
Bon voila je ne c'est plus quoi écrir d'autre What a Face
A oui mon perso a 107 jours de jeu
Enfin bon je tien a vous dire merci pour m'avoir guildé sunny et que je trouve que c'est une super guilde avec une super bonne ambiance . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pazuryane

Et oui Roukinblanc c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Et oui Roukinblanc c'est moi   Et oui Roukinblanc c'est moi Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:52

Salut Maxime , on a déja un peu joué ensemble et je trouve ça sympa !

Enchantée de faire ta connaissance et à bientot in game !
Revenir en haut Aller en bas

Et oui Roukinblanc c'est moi
Page 1 sur 1