R Î P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R Î P

GUILDE R Î P Serveur Clairvoyant-Alliance

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Druide infinifou

AuteurMessage
Likaï
Invité

Druide infinifou Empty
MessageSujet: Druide infinifou   Druide infinifou Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:02

Bonjour,

ayant déjà effectué plusieurs instances avec des membres de votre guilde et après discussion avec saphîra. J'ai décidé de venir et de postuler afin d'intégrer votre guilde.

Mon perso est un druide 100% feral avec orientation PVE-tank actuellement mais suffisante pour du pvp casual. Mon stuff pvp se limite à des pièces bleus et 2-3 pièces S1-S2 compléter par mon stuff pve lequel est de niveau T4.

Mon style de jeu est le style de jeu de beaucoup de druide avec un peu de folie en plus venu de ma formation près BC dans une guilde qui m'était cher mais malheureusement dissoute (oups...je m'égare lol! ).

Je ne sais pas quoi raconter de plus, alors, tous ceux qui veulent savoir quelques choses peuvent venir me le demander, je ne mors pas plutôt le contraire (sauf si j'ai faim ^^)
Revenir en haut Aller en bas
draé

draé

Druide infinifou Empty
MessageSujet: Re: Druide infinifou   Druide infinifou Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:32

Bienvenue dans la guilde Likaï Wink
Revenir en haut Aller en bas

Druide infinifou
Page 1 sur 1