Non non aiglefleau , c'est pas ton harcelement qui m'a décidé !!!! ( parole donnée
Il est temps de faire taire tous les délires sur " qui je suis " bien que se sois rigolot
goby , j'ai des tatoo oui mais pas des têtes de morts sur le ventre , et je ne suis pas assez vieille pour être la grand mère de qui que se sois , j'ai 34 ans , mais ça je l'avais mis dans le profil .j'aime même dire 2fois 17 lollll selon les moments.
Je m'appelle Elodie , 34 ans donc , et je vis dans la région aixoise également , entre PERTUIS et AIX où il fait trés beau même l'hiver , mais pas comme se soir où il pleu à torents , et comme son nom le suggère j'abite un petit village , un trou perdu , qui est le puy sainte réparade .
Mon auberge au 3eme étage abrite 2 enfants qui sont déja accros à WOW , ( quand je pêche ce sont eux qui lancent la ligne !! ) et avant 21 heure ils lisent tous se que l'on écrit mdr !!! ( pas le drois de jouer avant 12ans arfff mon fils rale !)
Je suis donc une femme , et pas un mec mais je sais me deffendre !!!!!!! gentilment .
J'aime jouer , avec les mots aussi et comme je l'ai dis à saphira , plus les heures passent dans la nuit , plus je parle !! bien que le reste du temps c'est pas mal aussi .Je parle pas quand je dors , enfin je crois pas ?!!!
Je ne suis pas une commère shyva mais j'ime savoir les choses qui peuvent être utile , j'aime comprendre pour me sentir moins blonde ( pardon !! ) ah oui j'étais chauve à ma naissance mais depuis des cheuveux bruns ont poussés , depuis je les portes courts mais l'âge passant certains sont blancs ( teinture , au secour !!!! )
Dans le jeux comme dans la vie , je tâche de garder le sourrire et je me bat pour être au top , ou presque ,mais avec un super optimisme malgrés mes coups de gueules parfois et les coups durs de la vie .
Toujours UP même pour UP UP UP UP Upppp
J'aime faire la fête ,recevoir ( je cuisine moiiii même si teamspeak je gère mal !! ) Donc j'aime boire ET manger ( moresque , rhum , champagne , rouge ... et khébab de la kémia mais mes préférés sont sur aix , le pacha !! ) Avis aux amateurs .
Bon je vais arréter pour pas en dire encore trop , certains doivent déja dormir .
Mais je tiens à remercier ,malgrés le fait que je dorme encore moins qu'avant et que mon directeur va me faire un procé car je joue à mi-temps ( ma mère a fait le calcul lolll ) Vincegetoris qui a su ,me connaisant un peu ,m'embrigader dans cette aventure sachant que quand j'aime je suis parfois excessive , la preuve . Et merci de m'avoir accueilis dans la famille RîP .
PS / chef comment on ouvre la rubrique POTINS ???? et eleana comment on met des photo sur le fofo et entre ça et ça , c'est quoi le mieu ? mdrrrrr
Apprenez à me dire de me taire ou me démerder , comme moi je sais le faire loll XD
JE vais UP UP champp UP UP champ UP UP ...... avant l'extention j'espère MDR
PS 2 J'ai du déja rencontrer les PIP pazzzino mais moi j'y vais en touriste , pour le gin fizz loll la prochaine fois j'en profiterais pour voir où sont les players et les saluer IRL , et pour les autres une bouffe , un barbeuk électrique sur mon balcon , quand vous voulez .
VOILAAAAAA BISOUS à tous oufffff