R Î P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R Î P

GUILDE R Î P Serveur Clairvoyant-Alliance

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de PAZURYANE!!!!! enfin et courrage

5 participants
AuteurMessage
pazuryane

Présentation de PAZURYANE!!!!! enfin et courrage Empty
MessageSujet: Présentation de PAZURYANE!!!!! enfin et courrage   Présentation de PAZURYANE!!!!! enfin et courrage Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:41

Non non aiglefleau , c'est pas ton harcelement qui m'a décidé !!!! ( parole donnée Very Happy
Il est temps de faire taire tous les délires sur " qui je suis " bien que se sois rigolot

goby , j'ai des tatoo oui mais pas des têtes de morts sur le ventre , et je ne suis pas assez vieille pour être la grand mère de qui que se sois , j'ai 34 ans , mais ça je l'avais mis dans le profil .j'aime même dire 2fois 17 lollll selon les moments.

Je m'appelle Elodie , 34 ans donc , et je vis dans la région aixoise également , entre PERTUIS et AIX où il fait trés beau même l'hiver , mais pas comme se soir où il pleu à torents , et comme son nom le suggère j'abite un petit village , un trou perdu , qui est le puy sainte réparade .

Mon auberge au 3eme étage abrite 2 enfants qui sont déja accros à WOW , ( quand je pêche ce sont eux qui lancent la ligne !! ) et avant 21 heure ils lisent tous se que l'on écrit mdr !!! ( pas le drois de jouer avant 12ans arfff mon fils rale !)

Je suis donc une femme , et pas un mec mais je sais me deffendre !!!!!!! gentilment .
J'aime jouer , avec les mots aussi et comme je l'ai dis à saphira , plus les heures passent dans la nuit , plus je parle !! bien que le reste du temps c'est pas mal aussi .Je parle pas quand je dors , enfin je crois pas ?!!!

Je ne suis pas une commère shyva mais j'ime savoir les choses qui peuvent être utile , j'aime comprendre pour me sentir moins blonde ( pardon !! ) ah oui j'étais chauve à ma naissance mais depuis des cheuveux bruns ont poussés , depuis je les portes courts mais l'âge passant certains sont blancs ( teinture , au secour !!!! )

Dans le jeux comme dans la vie , je tâche de garder le sourrire et je me bat pour être au top , ou presque ,mais avec un super optimisme malgrés mes coups de gueules parfois et les coups durs de la vie .
Toujours UP même pour UP UP UP UP Upppp

J'aime faire la fête ,recevoir ( je cuisine moiiii même si teamspeak je gère mal !! ) Donc j'aime boire ET manger ( moresque , rhum , champagne , rouge ... et khébab de la kémia mais mes préférés sont sur aix , le pacha !! ) Avis aux amateurs .

Bon je vais arréter pour pas en dire encore trop , certains doivent déja dormir .

Mais je tiens à remercier ,malgrés le fait que je dorme encore moins qu'avant et que mon directeur va me faire un procé car je joue à mi-temps ( ma mère a fait le calcul lolll ) Vincegetoris qui a su ,me connaisant un peu ,m'embrigader dans cette aventure sachant que quand j'aime je suis parfois excessive , la preuve . Et merci de m'avoir accueilis dans la famille RîP .

PS / chef comment on ouvre la rubrique POTINS ???? et eleana comment on met des photo sur le fofo et entre ça et ça , c'est quoi le mieu ? mdrrrrr
Apprenez à me dire de me taire ou me démerder , comme moi je sais le faire loll XD
JE vais UP UP champp UP UP champ UP UP ...... avant l'extention j'espère MDR

PS 2 J'ai du déja rencontrer les PIP pazzzino mais moi j'y vais en touriste , pour le gin fizz loll la prochaine fois j'en profiterais pour voir où sont les players et les saluer IRL , et pour les autres une bouffe , un barbeuk électrique sur mon balcon , quand vous voulez .

VOILAAAAAA BISOUS à tous oufffff
Revenir en haut Aller en bas
Aiglefleau

MessageSujet: Re: Présentation de PAZURYANE!!!!! enfin et courrage   Présentation de PAZURYANE!!!!! enfin et courrage Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:47

Et ben voilà Very Happy mais franchemant je m'attendez pas autant a ce genre de précision Shocked surtout sur la nourriture lol! enfin bref .... Merci pazu de ètre présenté sont ce malheureux harcelement silent

PS : Je vois bien de t'aime parler car je crois bien que tu as fait la plus longue présentation de toute la guilde Smile
draé

draé

MessageSujet: Re: Présentation de PAZURYANE!!!!! enfin et courrage   Présentation de PAZURYANE!!!!! enfin et courrage Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:26

yop pazu Smile

Belle présentation dis donc, en plus je suis passé au pacha hier soir, ......j'ai parlé de toi ......ils m'ont répondu "Oo pazu ha non pas elle" (non c'est pas vrai) Razz

Derniere chose, on l'ouvre bientot la bouteille la Question drunken
Pikos

MessageSujet: pikos   Présentation de PAZURYANE!!!!! enfin et courrage Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:00

yop pazu belle présentation come un noob je me suis envoyer un message pas doué le pikos lol bon fau ke tu mette une photo de toi biz
linoa

linoa

MessageSujet: Re: Présentation de PAZURYANE!!!!! enfin et courrage   Présentation de PAZURYANE!!!!! enfin et courrage Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:24

Depuis le tps !! lol, enfin on sait qui est celle qui harcèle le fofo, le /g et certainement les /w^^ mdr gg Pazu et bienvenue parmis ns^^

Ps: faudrait motiver tte la troupe et se fr =une sortie tous ensemble !!!!
pazuryane

MessageSujet: Re: Présentation de PAZURYANE!!!!! enfin et courrage   Présentation de PAZURYANE!!!!! enfin et courrage Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:08

up up up up up !!!!!!!

je harcelle pas le forum , je le fais vivre et évoluer , mais un coup de main serait accepté !

vas y linoa , lance un sujet je suis sure que tu as plein de choses à nous faire découvrir .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de PAZURYANE!!!!! enfin et courrage   Présentation de PAZURYANE!!!!! enfin et courrage Icon_minitime

Présentation de PAZURYANE!!!!! enfin et courrage
Page 1 sur 1