R Î P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R Î P

GUILDE R Î P Serveur Clairvoyant-Alliance

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation de Saphïra

2 participants
AuteurMessage
saphïra
Admin
saphïra

Présentation de Saphïra Empty
MessageSujet: Présentation de Saphïra   Présentation de Saphïra Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:06

Coucou les RÎP !!!

C'est moi Saphïra qui fait les aoe dans la chambre de votre GM !!!

bon aller un peu de sérieux là !!

Je m'appelle Jennie, j'ai 24 ans What a Face
j'habite Aix-en-Provence .
Je suis une très grande fan de DISNEY (mickey est une souris ptit clin d'oeil à goby)
Sinon j'aime la musique , danser, chanter , faire les boutiques lol! ......
et j'adore les animaux surtout les chats ,d'ailleurs j'ai une minette qui s'appelle chanel qui est un chat bengal (si vous connaissez pas c'est un leopard en miniature) trop beau !!

Pour parler un peu du jeu :

C'est aditi qui ma fait connaitre ce jeu, j'y joue depuis avril 2008 pour l'instant je n'ai qu'un personnage ma demo et on verra plus tard !!
J'aime bien faire des instances de temps en temps c'est sympas je trouve,après le
bg on va dire que c'est pas mon fort surtout quand il y a des fufus car ils s'emprennent toujours à moi Sad et j'en ai marre !!!!! lol!
sinon je commence à faire une collection de tous les familiers compagnon de wow donc si vous en vendez ou que vous savez ou je peux en trouver dites le moi Razz !!! merki !!

voili voilou je sais plus trop quoi dire à part que je suis follement amoureuse du GM I love you
et aussi que je suis très contente d'être dans cette guilde car vous êtes tous très très sympa !!

(Ptit message pour pazu !! level up vite vite !!)

A bientot les RÎP pour de nouvelles aventures !!!
Very Happy

Saphïra .
Revenir en haut Aller en bas
pazuryane

Présentation de Saphïra Empty
MessageSujet: J'arrive !!!   Présentation de Saphïra Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:55

Salut saphira et merci pour tes encouragements , je te promet que je " up " le plus vite que je puisse , aussi vite que se que je cours quand on quete ensemble et que j'ai un élite aux fesses lol !!!
Mais aprés tous je me demande pourquoi se désir de me voir monter si vite ??? une envie de champ. ???????!!!!
Je tiens mes promesses et aime bien faire la teuff ( meme sans alcool !! ) pour bientôt.
AU grand plaisir de jouer avec toi d'aventage .
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Saphïra
Page 1 sur 1