R Î P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R Î P

GUILDE R Î P Serveur Clairvoyant-Alliance

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

prêtresse naine ^^

2 participants
AuteurMessage
ahléa
Invité

prêtresse naine ^^ Empty
MessageSujet: prêtresse naine ^^   prêtresse naine ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:06

Salutation tout le monde !

Alors voilà après quelques BG avec vous, des discutions avec certains de vos membres, je me suis dis pourquoi pas venir déposer une candidature.

Donc voilà IG je suis une prêtresse naine lvl 70 (spé soin/disci)
j'étoffe mon stuff PvP doucement mais surement.
Si vous avez des questions sur des choses comme la spé ou le stuff hésitez pas a venir me parler IG Wink
je recherche une guilde pvp principalement, loin de moi les BG 24/24, 7/7 avec une pause par semaine pour recharger les munitions (boisson ^^), je recherche plus une guilde tranquille, ou on peut faire du bg ensemble ou en solo, et ou on s'organise de temps en temps des bg/ arenes ou des instances pve (il y a aussi de bon truc en pve ^^)

pour ce qui est du coté IRL:

je suis encore étudiant, j'ai 23 ans, je joue de façon sporadique, plutot posé (bien que des fois je me laisse emporter par la folie des BG ^^)

Voila j'espère que ma candidature vous aura plu, j'attends de vos nouvelles, et je vous dis a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teki

Teki

prêtresse naine ^^ Empty
MessageSujet: Demande de recrut'   prêtresse naine ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:35

Kikoo toi Smile

Et bien merci d'avoir postulé sur le fofo Very Happy
Je pense qu'il n'y aura pas de problemes pour ton entrée parmi nous, je t'invite a me wisp IG pour plus de détails Smile

A tres vite ^^
draé

draé

prêtresse naine ^^ Empty
MessageSujet: Re: prêtresse naine ^^   prêtresse naine ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:02

Je te souhaite la bienvenue ahléa même si on c'est pas encore vu cheers
Contenu sponsorisé

prêtresse naine ^^ Empty
MessageSujet: Re: prêtresse naine ^^   prêtresse naine ^^ Icon_minitime

prêtresse naine ^^
Page 1 sur 1